MarioGalaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mario Galaxy
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Modératrice : Maery] > Maery

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maery
Bébé Luma
Bébé Luma
Maery


Messages : 15
Date d'inscription : 03/03/2010

[Modératrice : Maery] > Maery Empty
MessageSujet: [Modératrice : Maery] > Maery   [Modératrice : Maery] > Maery EmptyMer 3 Mar - 0:47

Helloooo !
Alors moi c'est Marie, j'aurai bientôt 16 ans.
Ma vie ne tourne qu'autour de la musique et... de Merwan Rim (a)
Bon, je viens de griller mon identité en disant ça MDR Razz
Sinon, j'aime les comédies musicales et puis voilà Smile
Bizz'
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Admin
Admin
Harmonie


Messages : 54
Date d'inscription : 06/11/2009

[Modératrice : Maery] > Maery Empty
MessageSujet: Re: [Modératrice : Maery] > Maery   [Modératrice : Maery] > Maery EmptyMer 3 Mar - 0:54

Bienvenue sur le Forum Marie, et vive Merwan lol!


Dernière édition par Harmonie le Sam 28 Aoû - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://supermariogalaxy.forum2jeux.com
Maery
Bébé Luma
Bébé Luma
Maery


Messages : 15
Date d'inscription : 03/03/2010

[Modératrice : Maery] > Maery Empty
MessageSujet: Re: [Modératrice : Maery] > Maery   [Modératrice : Maery] > Maery EmptyMer 3 Mar - 3:46

MDR Merci Smile
Oui oui, vive Merwan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luma
Bébé Luma
Bébé Luma
avatar


Messages : 7
Date d'inscription : 03/01/2010

[Modératrice : Maery] > Maery Empty
MessageSujet: Re: [Modératrice : Maery] > Maery   [Modératrice : Maery] > Maery EmptyLun 5 Juil - 13:28

Bienvenue trèèèèèès en retard x)

Par contre, tu n'as pas beaucoup de post, pour une modo ... enfin je dis ça comme ça ...

EDIT ADMINISTRATION : Merci de ne pas critiquer le staff du forum par son nombre de messages postés et sa date d'inscription.
Revenir en haut Aller en bas
mozartrock59112
Bébé Luma
Bébé Luma
mozartrock59112


Messages : 11
Date d'inscription : 16/01/2010

[Modératrice : Maery] > Maery Empty
MessageSujet: Re: [Modératrice : Maery] > Maery   [Modératrice : Maery] > Maery EmptyDim 11 Juil - 21:06

Luma a écrit:
Harmonie a écrit:
Luma, un modérateur n'est pas choisi en fonction de son nombre de post , mais de sa maturité .
Je sais. Mais c'est pas avec 4 post que tu peux être modo ... surtout que sa présentation date de Mars
Je veux dire, elle doit pas être souvent là, non ? Pour une modératrice
Je connais pleins de modérateurs et la majorités ont minimum 100 messages (voir 2000) donc voilà ...
& je pense savoir de quoi je parle Smile

Je pense qu'elle passe assez régulièrement pour que le forum soit impeccable Wink Il ne faut pas se fier forcement aux nombres de messages .. ce n'est pas parce que quelqu'un a plus de message qu'un autre que c'est forcement celui-ci qui occupera plus tard un post' de modo' Wink
Comme il a déjà été dit , tout cela n'est pas fait selon le nombre de messages , mais selon la maturité ..et puis autant rappeler que la modération est faite souvent en éditant les messages des membres ...donc aucun lien direct avec les posts' et le fait que Marie soit modératrice Smile
D'autant plus que cela dit en passant , nous ne sommes pas enormèment sur ce forum , donc c'est un peu compliqué d'avoir directement 100 voir 2000 messages Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luma
Bébé Luma
Bébé Luma
avatar


Messages : 7
Date d'inscription : 03/01/2010

[Modératrice : Maery] > Maery Empty
MessageSujet: Re: [Modératrice : Maery] > Maery   [Modératrice : Maery] > Maery EmptyLun 12 Juil - 10:40

Peut-être que si, justement les modos créent des topics, le forum serait plus actif et ça attirerait des membres.
C'est le premier forum que je vois avec un modo de 4 messages ^^ (je suis inscrite à plus de 12 forums..)

Enfin comme vous voulez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Modératrice : Maery] > Maery Empty
MessageSujet: Re: [Modératrice : Maery] > Maery   [Modératrice : Maery] > Maery Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Modératrice : Maery] > Maery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Modératrice Principale: Mozartrock59112] Manon est dans la place xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MarioGalaxy :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers: